Si tu as choisi de porter un polo belge en coton bio, tu as déjà une longueur d’avance sur les autres. Maintenant, pour que ton polo reste aussi cool que toi, il va falloir en prendre soin. Pas de panique, on t’a préparé quelques astuces pour l’entretien de ton polo made in Belgium préféré.
1. Lavage à l’eau froide
L’eau chaude peut affaiblir les fibres, les faire rétrécir et altérer leur couleur. En lavant à l’eau froide, tu prolonges donc la durée de vie de ton polo belge et solide.
2. Trie par couleur
Trie par couleur : Pour éviter les mauvaises surprises, lave ton t-shirt avec des couleurs similaires. On te voit déjà en train de te demander pourquoi ton t-shirt blanc est devenu rose.
3. Douceur de rigueur
Utilise une lessive douce composée uniquement d’ingrédients naturel et bio comme celle de nos amis de LaverVert. Non seulement ça évite d’attaquer les fibres bio de ton polo belge, mais en plus ce sera meilleur pour l’environnement !
4. Pas de sèche-linge
Ne fais pas sécher ton sweatshirt dans le sèche-linge, ça risque de le déformer. L’accrocher sur un cintre ou à un étendoir à linge, c’est bien mieux. Et ça sent bon le frais !
5. Repassage tranquille
On sait que tu détestes repasser. Qui aime ça ? C’est une très bonne raison pour éviter de le faire (à repasser). Si tu y tiens vraiment, retourne ton sweatshirt belge et utilise un fer à température basse pour ne pas brûler les fibres de coton bio.
En suivant ces astuces, ton sweatshirt en coton bio sera ton meilleur allié pendant longtemps.
Si tu as d’autres questions sur l’entretien de ton sweatshirt belge ou sur nos autres produits, n’hésite pas à nous contacter. On est aussi là pour t’aider à prendre soin de tes vêtements !